Accueil Recherche Imprimer Imprimer Page précédente Page suivante Aller au contenuHaut liens d'Ãf©vitement et raccourcis clavier Droits de copie Aller au menu
Design : Css-faciles & RankSpirit

Ce texte est extrait du site www.theatrons.com

Stage découverte (sur 3 mois)

Présentation du stage découverte

A Nouméa - Nouvelle-Calédonie

C'est quoi ?


Découverte d'une pyramide
"Je creuse depuis près d'une heure
et je n'ai pas encore réussi
à dégager la base..."

En m'aidant à mieux me connaître et à mieux me comprendre, le théâtre a enrichi ma vie d'une façon extraordinaire. Il y a apporté autant de rêve que de sagesse. C'est ce plaisir et ce bonheur que je veux partager.

Deux pages de ce site proposent un descriptif précis du stage "découverte" qui dure 3 mois :

Vous pouvez aussi télécharger le support de cours (fiches descriptives des exercices et exposés théoriques). Il s'agit d'un fichier au format PDF de 75 pages (713 ko).

Télécharger le support de cours

Comment ça se passe ?

Ce stage se déroule sur une durée de 3 mois à raison d'une soirée par semaine (2 heures par séance).

C'est quand ?

Je n'ai pas programmé de stage en 2009 en raison de mes autres activités. Je garde le descriptif de ce stage sur le site car je compte le reprogrammer ultérieurement.

C'est combien ?

Le prix du stage est de 10.000 F CFP par participant et par mois. Si vous êtes simplement curieux, vous pouvez assister à une ou deux séances gratuitement (ou y inviter vos amis). Dans tous les cas, merci de me prévenir de votre venue par mail ou par téléphone.

Et si j'ai raté le début ?

Il suffira de prendre le train suivant. Cela dit, l'ordre des séances n'est pas d'une importance capitale et il est tout à fait possible de commencer par le "deuxième mois" puis de faire le "premier mois" à l'occasion du stage suivant.

Comment on s'inscrit ?

Un coup de fil ou un simple mail suffit pour vous inscrire. Mes coordonnées sont sur la page Contact.

Pour en savoir plus...

L'intégralité du stage est disponible sur ce site : les exercices y sont décrits de façon précise, les parties théoriques y sont également exposées en détail (voir le menu situé à votre gauche).

Si vous n'avez pas la possibilité de participer au stage, vous pouvez donc en apprendre autant en lisant tout simplement l'ensemble de ces pages. Rien ne vaut la pratique, évidemment, mais vous pourrez au moins faire fonctionner votre matière grise.


L'encyclopédie du théâtre